mercredi, octobre 05, 2005

Pouet pouet

Je suis en vie.
Pour ceux qui ne le savent pas, non je ne suis pas morte noyée dans ma baignoire, j'ai juste quelques petits soucis informatiques.
Et pis bon, ca y est la rentrée est passée et ca fait quand meme plus serieux de dire "Oh avec la fac et tout ca, je suis completement debordée" plutot que "J'alterne les soirées ou je suis bourrée avec celles ou je suis defoncée et je n'ai plus le temps de poster".

Là tout de suite, entre l'aspirage et le lavage des sols j'ai le temps. Mais il me manque un truc relativement important, l'inspiration. J'ai rien à direeeeeeeee...

Je crois que je ressemble au protagoniste du bouquin "Recit d'un branleur" de Samuel Benchetrit, celui qui attire les gens qui se plaignent. Moi je me plains souvent donc ce n'est pas ces gens là que j'attire, juste les gens completement paumés dans leur nouvel environnement. Depuis lundi a la fac, j'en ai renseigné plus d'une trentaine.
J'en déduis donc :
- Soit j'ai une tete de vieille et c'est marqué sur mon front que je repique et donc connais le campus ( géneralement c'est plutot le contraire, on me donne quelques années de moins);
- Soit j'ai une tete de gentille fifille prete à aider tous les gentils petits etudiants de 1ere année;
- Soit il y a une proportion incroyable d'etudiants dyschromatopsiques qui confondent ma veste noire et mon echarpe beige avec les t-shirts rouges et blancs des tuteurs dans ma promo.

A part ca, malgré cette putain de reforme LMD, la fac c'est toujours aussi cool niveau emploi du temps, cette année je m'offre un week end du vendredi à 11 heures au mardi 11 heures.

Ces horaires me permettant actuellement de terminer un bouquin par jour, j'en appelle à vos dons ou vos prets afin de ne pas depenser le peu d'argent qu'il me reste pour terminer le mois au Hall du Livre.

Sur ce, je vais boire mon gentleman de Deauville...

4 Comments:

Céline said...

coin coin

08 octobre, 2005 20:23  
carttoutcourt said...

scroutch scroutch

08 octobre, 2005 23:31  
Pouscaillou said...

Bip bip! Meuuuuuuuuuh! (oui bon c'était juste pour faire comme vous et faire des onomatopées, pardon).
A part ça, ravie de voir que tu es en vie! :D

09 octobre, 2005 11:21  
Anonymous said...

hi
I really enjoy your funny weblog!!!
Indeed, go on and watch:
http://www.terreurtriptik.blogspot.com

11 octobre, 2005 18:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home

depuis le 24 mars 2005 visites
Pour me contacter : pisserdansunviolon @ fr.st