Mouais mouais mouais...
Mouais mouais mouais... Une fois de plus, j'ai le sentiment de vivre a coté de ma vie, bon j'arrete de me plaindre, j'en ai une c'est deja ca. J'ai des amis, j'en rencontre d'autres, j'apprends à faire des massages energétiques, je vais à des cafés-debats vachement intellos sur la prison, m'enfermer au Caméo avec des gens qui, comme moi, n'aiment pas la TV, je cuisine des trucs plus ou moins bons (a noter pour plus tard : éviter la purée de pois cassés), j'ai remplacé la bière par du thé enfin bref, ca en fait du changement en quelques mois...
J'adore cette "nouvelle" vie, mais je suis une eternelle insatisfaite, je veux la vivre à fond, sans aucune retenue, sauter sur l'occasion sans tergiverser pendant 20 ans sur les consequences que pourraient avoir chacun de mes actes, vivre l'instant présent, ne garder en memoire que les bons moments. Je radote.Pour poursuivre ce changement, j'ai besoin d'une pause, un moment ou je pourrais prendre conscience de ce que je vis chaque jour.Stagner sans regresser.
A part ça rien à dire, sauf que j'aime la fac et ce que j'y apprends. Il est toutefois regrettable que certains cours aient lieu le matin. Mon taux de sechage à la fin de la semaine derniere s'eleve donc à 47.1% soit 25.2% de cours sechés depuis le début de l'année.
4 Comments:
sautes sur mon occasion pinaise, vis la notre relation, utilise ton corps....et arrete la tisane ca ramoli..
kill yourself nasty girl
mouai mouai cinéphile pendant ke tu y es..
je trouve ça vraiment gamin de calculer son taux de sechage pseudo-classe.tout le monde seche a la fac et y a pas a se la peter.t es plus au college.
Enregistrer un commentaire
<< Home