jeudi, mars 09, 2006

Enfin !

Le mouvement contre le CPE prend de l'ampleur à Nancy. Nancy 2 est en grève, les cours sont bloqués, un amphi est occuppé depuis mardi, la manif du 7 mars a regroupé entre 8000 et 10000 manifestants, les amphis se font trop petits pour accueillir les AG,...

En bref, ca bouge enfin et ca fait plaisir !

Pour pouvoir suivre les infos du mouvement, un blog a été crée : http://coordgrevenancy.canalblog.com/.
Une autre adresse a été donnée a l'AG de ce matin mais je n'ai pas pu retenir l'url, si quelqun pouvait me la donner ca serait sympa.

5 Comments:

céline said...

Ca doit être ça ?

http://www.mm6.new.fr/

09 mars, 2006 22:26  
Anonymous said...

Encore une énième fois, le petit étudiant croit exister par son statut et son intelligence, mais ce n'est le cas; alors, il existe par sa force, et veut changer le monde, car il croit. Mais l'étudiant ne le connait pas beaucoup, ce monde, alors ils font comme les ainés, ce qu'ils savent faire, ce qui semble fonctionner. Les étudiants en grève sont des glandeurs; Pourquoi? je suis salarié depuis 4ans, je trime pour coordonner fac+boulot, et je lis sur un blog "ca bouge enfin"! Tu veux que ça "bouge enfin", ben va bosser... ça bouge pas mal. Vive le CPE! Brûlez-moi tous ces étudiants de merde lors de la prochaine manifestation, (et les flics aussi qui seront en face, quittte à faire d'un tir deux coups). Ce sera mon unique réaction de l'année 2006 au "mouvement cpe", et elle se fait sur ce blog...car je n'ai pas le temps de m'épancher, je dois partir travailler dans mon usine à gaz. Eveillez-vous qui disaient...quelle (triste) blague.

13 mars, 2006 17:31  
Ju said...

Vive le CPE, je suis d'accord avec toi, rentrez tous chez vous, allez voir ce que c'est le monde du travail, vous vous révoltez contre un contrat mais je vous rapplle que le travail intérimaire c'est quopi???? ON te dit vendredi si tu reviens lundi, ca c'est une réalité , alors oui moi je suis pour le CPE, oui je préfère un CPE qu'une mission intérimaire, mais non je ne refuserai pas une missio n intérimaire car l'Etat ne peut opas prendre en charge tous les chomeurs de France en les faisant devenir des fonctionnaires, nous sommes dèjà le pays ou le % de fonctionnaire est le plus élevée au monde, ouvrez les yeux sur la logique économique et arrêté de revouloir éternellement jouer aux soixanhuitard regrettée, allez essayer de trouver un travail on verra si vous continurez à dire non au CPE.

14 mars, 2006 08:46  
ju said...

tu mecoeures tu milites pour le débat et tu ne me laisse meme pas publier mon opinion sur le CPE sur ton blog, encore un splendide exemple de l'hypocrisie facetieuse de la gauche, jsuis bien contente qu'il passe ce cpe toi qui fait tes petites manifestations pour faire entendre ta voix, tu te revoltes et à l'echelle médiocre de ton pitoyable blog tu ne laisses même pas vivre la liberté d'expression, t'es execrable avec tes theories humanitaires pour te donner bonne image en société. Assumes ta perfidité.

14 mars, 2006 18:01  
etudiantsbaillonnes said...

stop aux blocages ! Les cours doivent reprendre dans les facs. Tu m'a l'air bien sympa mais bon... STOP. Je veux pouvoir aller en cours !

17 mars, 2006 02:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home

depuis le 24 mars 2005 visites
Pour me contacter : pisserdansunviolon @ fr.st