mercredi, mars 15, 2006

Stop l'UNI (ou les fachos, cela revient au meme)

Stop l'UNI, stop les fafs.

En réponse à Olenka qui s'interroge sur le fait que les affiches "Stop la grève" soient arrachées, je me contenterai de dire que ces torchons de merde sont pondus par un "syndicat" (hihi) de racistes utilisant des méthodes fascistes pour empecher des assemblées générales de se tenir normalement. A cours d'argument en faveur du CPE (puisqu'ils sont censés le défendre, forcément c'est difficile), ceux ci n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'insulter un camarade de "sale bougnoule" et d'empecher le débat par des manières que l'on pourrait qualifier de violentes.Ces faits sont graves et montrent que L'UNI n'est pas un "syndicat" de droite mais d'extreme-droite.

Il me semble compréhensible d'etre contre le blocage mais il me semble préférable de le faire "sans etiquette" étant donné les énergumènes à l'origine du "mouvement" "Stop la grève".

Pour répondre aux deux "anonymes" ayant posté des commentaires sur mon précédent post :
- Anonyme n°1 : Pour quelqu'un qui ne désirait faire qu'une seule intervention, tu t'es copieusement defoulé sur d'autres blogs...
- Anonyme n°2 (Ju) : Sache que je ne suis pas 24/24 derrière mon PC et qu'il ne m'est donc pas possible de valider tes commentaires dans la minute qui suit leur envoi. Tu as peut etre que ca a foutre, pas moi.

J'en profite pour ajouter que ce blog n'est en aucun cas un lieu de débat, il existe des tas de forums à ce sujet.

3 Comments:

G. said...

On ne se connaît pas, on ne se connaîtra pas. Comme je passe ici régulièrement, je trouve dommage que tu ne passes pas plus de temps derrière ton PC !!!
Enfin, en vrai, peut-être que tu me paraitrais imbuvable, peut-être. Mais sur internet, ça n'est pas le cas.
Et j'ai du mal à comprendre la violence de certains commentaires que tes billets suscitent...
Et ils te rendent d'autant plus sympathique à mes yeux...

17 mars, 2006 11:22  
Fabien said...

Oui, enfin, qu'importe, les affiches n'étaient pas racistes en elles-même, non ? Et apparemment le fait qu'ils soient d'extrême-droite les empêche de jouir de la liberté d'expression ? Je ne parle pas de ce qu'ils font aux Assemblées Générales parce que je n'en sais rien, mais arracher leurs affiche semble être plus ou moins du même ordre que ce que tu rapportes.

17 mars, 2006 16:03  
Caro Fac de Lettres Metz said...

"ce blog n'est en aucun cas un lieu de débat" .... ben faut faire de blog pour avancer ses opinions politiques et empecher les autres de commenter, d'y répondre cocote-communiste-fachiste..., faut pas aller dans la rue après se plaindre que le gouvernement ne veut pas écouter les étudiants qui ont que ca à foutre que d'aller dans la rue, et qui ont pas besoin d'aller taffer dans l'huile de macdo pour payer leur loyer... Accepter la réalité, lisez les journaux internationaux pour vous informer de ce que pense la "majorité" (voi que vous defendez..) internationale des petits étudiants français...

18 mars, 2006 00:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home

depuis le 24 mars 2005 visites
Pour me contacter : pisserdansunviolon @ fr.st