Coup de blues/gueule
J'aurais envie d'intituler ce post "la vie, c'est nul". Mais on me dit souvent que je generalise trop. Là ca serait peut etre vrai. Effectivement je vois des tas de gens qui ont l'air plus ou moins heureux. Il me suffit d'aller sur la Place Stan ou à la Pep' pour voir des tas de couples amoureux, de bandes de potes qui rigolent, de gamins insouciants qui jouent...
Et moi, moi je suis toujours toute seule, incroyablement seule, je n'ai le droit de cotoyer le bonheur qu'en regardant vivre ces gens heureux. Les seules personnes que je rencontre sont soit les quelques potes qu'il me reste, soit les "collegues" de chez Artisans du Monde (la plupart sont à la retraite, tres sympas mais tout de meme...), soit les quelques mecs des sites de rencontre qui n'en veulent qu'à mon cul et dont la plupart n'en ont strictement rien a foutre de qui je suis.
J'en suis arrivée à un point où je me rejouis de ne plus avoir de PQ pour avoir une activité de prévue le lendemain. Je suis contente lorsque mon banquier me telephone, ca me fait une micro activité de 5 minutes, meme si celui ci m'annonce un découvert enorme.Je suis misereuse et miserable à tous niveaux, culturels, sociaux, affectifs et sexuels.
Je rigole tout de meme lorsqu'une autre benevole de chez AdM, retraitée, me dit "Oh moi aussi quand j'avais 20 ans je sortais tous les soirs !" lorsqu'elle me voit arriver au magasin à 15 heures au lieu de 14 heures parce que je ne me suis pas reveillée.
En bref, je me permets de dire "MA vie est nulle".
4 Comments:
A quelque chose malheur est bon.
on n'est jamais seul sans raison..au lieu de te lamenter sur ton pauvre sort, peut-être que tu devrais utiliser ton temps libre à une bonne remise en question!!et un peu de second degré je pense que ça te ferait du bien
Ce soir c'est la fête de la musique, ça vaut largement une sortie PQ ça, non ?...
ta un bouton tou pourri sur ta photo, etre communiste ca nempeche pas de se laver!!!
Enregistrer un commentaire
<< Home