Enième complainte
Bah en fait trop dur la pause, 3 jours et me revoila ! Bon toujours rien de spécial à raconter mais une envie irrésistible de poster. Ce post finira peut etre encore enregistré en mode "brouillon" puis effacé dans deux mois. Pas grave.
Pas grave, parce qu'un blog c'est bien. Inutile pour le lecteur, certes ! Mais qu'il est bon parfois d'etre egoiste !
Alors deja ca me fait grave passer le temps, faut pas croire que j'ecris mes posts d'une traite comme ca ! Paf ! Bah non, je fais d'autre chose en meme temps comme discuter sur MSN, jouer au solitaire ou me faire cuire un peu de quinoa comme en ce moment. Donc voila, l'ecriture d'un article peut me prendre un apres-midi entier et, vu la lourdeur de mon emploi du temps actuel, c'est tant mieux.
Mais le truc auquel on ne pense pas toujours, c'est qu'un blog peut aussi servir de mémo. Par exemple, n'ayant rien de prévu pour aujourd'hui et puis surtout tres faim, je trouvais que le Don du Sang était une tres bonne idée de "sortie du jour", beaucoup mieux qu'une sortie PQ chez Monoprix ou Napolitain Place St Epvre. Le hic, c'est qu'il y a un délai à respecter entre deux dons et je ne me souvenais pas de la date de mon dernier don. Par contre, je me souviens avoir fait un post sur le "troisième téton" qui m'etait apparu sur l'interieur du bras suite à une allergie à l'aiguille. Et hop ! Un petit tour dans les archives suffit pour retrouver ce post et donc la date approximative !
En fait, pout tout vous avouer, je ne suis meme pas allée rechercher ce post puisque je me suis souvenue de mon état de santé pas vraiment compatible avec le Don du Sang : depuis 4 jours, j'ai beau ne preque rien manger et boire 2 litres de coca par jour, ca fait le meme bruit quand je fais caca que quand je fais pipi, j'ai envie de vomir, je suis fatiguée comme ce n'est pas permis lorsque l'on fout rien de sa vie comme moi et je manque de m'evanouir à chaque fois que je me met en position verticale. C'est grave docteur ?
A retenir :
- Arreter mes prejugés littéraires, ce n'est pas parce que Cohen a écrit deux super bouquins que TOUS les bouquins de Cohen sont lisables. J'en ai eu la preuve avec Carnet 1978.
- Arreter de gratter mes plaques de psoriasis à la loofa en esperant les faire disparaitre, il parait que ca marche pas comme ca et puis maintenant c'est sanguinolant au lieu d'etre sec et ca brule au lieu de demanger.
- Eviter d'attendre 20 heures pour admettre que j'ai une folle envie de cannelés bordelais de chez Paul alors que celui-ci ferme à 19 heures.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home