La "France d'en bas" n'a pas été à la peche, vive la "France d'en bas" !
Hier soir, j'ai trouvé le moyen de pleurer en lisant Stupeur et Tremblements d'Amelie Nothomb. Je savais que j'etais à fleur de peau mais pas a ce point quand meme.
Ce matin, je viens de jouer à la petite vieille qui prépare ses medicaments avant de les prendre, 1 pour la déprime, 2 pour l'anxiété, 2 pour le magnesium et 2 pour les désagrements intestinaux. De quoi culpabiliser, le trou de la Sécu ca serait pas moi ?
On s'occuppe comme on peut, hier soir apres avoir lu le bouquin de Nothomb, j'ai lu Libé de A à Z et c'est tout de meme hyper important de savoir que payer 40 euros le pistolet de lavage auto de Mr Propre c'est cher sachant qu'un jeton Elephant Bleu coute 2 euros ou que dans les collèges les profs font des partouzes géantes entre collegues parce que forcement, corriger des copies coude à coude, ca rapproche.Et quand on s'emmerde vraiment, on peut cliquer sur les depeches Reuters, categorie "Insolites", mais alors là le probleme c'est qu'il y a des trucs tres droles genre le monsieur qui a sauté en string bleu-blanc-rouge et en baskets d'un balcon du Senat en criant qu'il n'etait pas un mouton ou celui qui s'est foutu a poil pendant la séance de "Questions au gouvernement" à l'Assemblée Nationale et a montré son cul sur lequel etait écrit un gros "NON !"; mais il y a aussi des trucs beaucoup moins poilant comme les histoires de la Golf (voiture de beauf par excellence) du nouveau pape vendue aux enchères une fortune ou des gens qui gagnent tous en meme temps au loto aux USA.
Je finirais ce post plus tard, il est 13h16 et je dois etre au magasin dans 45 minutes alors que je suis toujours a me prelasser a poil dans mon pieux, tel un hippopotame géant.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home