Réclamation
Je crois que je vais finir comme la mère du héros de Goodbye Lenine qui passe sa vie à ecrire des reclamations à la con.
Hier en faisant mes courses, j'ai eu envie de m'offrir des fraises. J'ai pris le premier paquet sans me soucier de son prix. En arrivant à la caisse je me rends compte que ces fraises sont aux alentours de 5 euros les 500 grammes soit un quart de mon budget bouffe hebdomadaire. Tant pis, c'est trop tard pour reculer.
Pour mon petit dejeuner, je décide de manger ces fraises. Et là horreur, je constate qu'elles sont toutes ou presque pourries et/ou qu'elles contiennent de gros vers blancs.
Et là un message sur la barquette m'interpelle : "Sicoly, le respect du fruit".
C'est tres bien de respecter les fruits, une tres bonne idée. Mais ne devrait on pas plutot respecter le client avant les fruits ? Effectivement j'aimerai bien que l'on me respecte meme quand je serai vieille et fletrie comme les fraises que je viens de manger, mais en attendant j'aimerai que l'on respecte ma bourse de pseudo etudiante consommatrice fauchée.
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