samedi, juillet 09, 2005

A quoi ca sert ?

Je n'ai pas posté depuis 15 jours. Non je ne suis pas amoureuse si ce n'est de Billy mais ca vous devriez commencer à le savoir...

Je crois que je commence a avoir une vie, les journées où je me sens contrainte de faire une "sortie PQ" pour prendre l'air se font rares et j'ai souvent l'impression de manquer de temps, voir d'etre oberbookée.

Pourtant je n'ai pas l'impression de vivre cette vie, je ne la ressens pas, elle passe à une vitesse folle, certes. Mais elle ne m'atteint pas, c'est tout juste si elle me frole par moments, une franche rigolade avec un(e) ami(e) et paf, je me sens remonter à la surface l'espace de quelques minutes puis je retombe tout de suite apres dans l'espece de "vie souterraine" qu'est mon cerveau.

Il parait que c'est l'effet des medocs, donner la possibilité de vivre sans pouvoir en profiter pleinement. A quoi ca sert ?

Je suis une eternelle insatisfaite...

3 Comments:

celine said...

Essaye peut-être d'éviter toutes ces questions (ouais, facile à dire) et de juste profiter des quelques bons moment pr reprendre un peu d'oxygène.
En espérant qu'ils se multiplieront et s'intensifieront...

09 juillet, 2005 13:31  
Priscilla said...

Eh bien j'espère que je vais te maintenir à la surface pendant ces deux jours!
A tout à l'heure!

12 juillet, 2005 08:15  
Poil said...

T pas une eternelle conne plutot?

20 juillet, 2005 22:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home

depuis le 24 mars 2005 visites
Pour me contacter : pisserdansunviolon @ fr.st