Nouveau départ ?
J'ai trouvé l'appart de mes reves. Enfin de mes reves les plus modestes, bien sur. Et pour une fois, je ne revais pas de jouer à l'ours des cavernes mais plutot à la Bobo. J'emmenage donc le 1er septembre dans un F1 bis avec deux enormes fenetres (oui oui vpus avez bien lu, il y a DES FENETRES !), deux enormes pieces, un radiateur seche serviettes dans la salle de bain (avec baignoire je vous prie) et tout ca dans un environnement hyper calme puisque le salon donne sur une cour interieure et la chambre sur une toute petite rue au coeur de la Vieille Ville.
Deux hics viennent cependant troubler ma joie.
Le premier, trouver une personne à qui ceder le bail de mon studio actuel avant le 1er septembre. Si jamais à tout hasard vous etes ou connaissez une personne interessée, mon mail se situe tout en bas de cette page.
Le deuxième concerne la personne à qui je dois la plus grande partie de mes emmerdes psychologiques du moment, une des deux qui m'a donné la vie. Obligée de la revoir, et seulement pour son fric. Pas glorieux quoi. J'ai à nouveau perdu tous mes moyens, seulement à l'idée de la revoir. Elle me dégoute, je la deteste et, comme je sais que je lui ressemble, je me déteste aussi. Mais bon, relativisons, c'est un mal pour un bien.
Paf est malade, je lui ai changé trop tot son alimentation du coup il fait caca tres liquide et il vomit l'integral de ce qu'il mange (d'ailleurs en examinant son vomi, on peut tout de suite savoir ce qu'il a mangé. Rien de grave, demain B.B me redonnera des croquettes Royal Canin pour chats de bourges.