samedi, juillet 30, 2005

Nouveau départ ?

J'ai trouvé l'appart de mes reves. Enfin de mes reves les plus modestes, bien sur. Et pour une fois, je ne revais pas de jouer à l'ours des cavernes mais plutot à la Bobo. J'emmenage donc le 1er septembre dans un F1 bis avec deux enormes fenetres (oui oui vpus avez bien lu, il y a DES FENETRES !), deux enormes pieces, un radiateur seche serviettes dans la salle de bain (avec baignoire je vous prie) et tout ca dans un environnement hyper calme puisque le salon donne sur une cour interieure et la chambre sur une toute petite rue au coeur de la Vieille Ville.

Deux hics viennent cependant troubler ma joie.
Le premier, trouver une personne à qui ceder le bail de mon studio actuel avant le 1er septembre. Si jamais à tout hasard vous etes ou connaissez une personne interessée, mon mail se situe tout en bas de cette page.
Le deuxième concerne la personne à qui je dois la plus grande partie de mes emmerdes psychologiques du moment, une des deux qui m'a donné la vie. Obligée de la revoir, et seulement pour son fric. Pas glorieux quoi. J'ai à nouveau perdu tous mes moyens, seulement à l'idée de la revoir. Elle me dégoute, je la deteste et, comme je sais que je lui ressemble, je me déteste aussi. Mais bon, relativisons, c'est un mal pour un bien.

Paf est malade, je lui ai changé trop tot son alimentation du coup il fait caca tres liquide et il vomit l'integral de ce qu'il mange (d'ailleurs en examinant son vomi, on peut tout de suite savoir ce qu'il a mangé. Rien de grave, demain B.B me redonnera des croquettes Royal Canin pour chats de bourges.

lundi, juillet 25, 2005

Amoureuse...

Je crois bien que ca y est, je suis amoureuse, pour de vrai, l'amour qui dure quoi. Non, je ne vais pas vous emmerder à nouveau avec Billy. Cette fois il s'agit d'un etre vivant. Et pas du type qui m'a ecrit ca sur Meetic ce matin :

"Salut mon amour,
Non je ne pense pas que tu es aussi exigeanteque tu peux le croire.Certainement que ta demande reflete tapersonnalite.Cela n'a rien d;exagerer.Tu esimpressionnante.Je ne pouvais pas depasser ta photo quandelle m'est apparue,tellement tu es belle,attrayante,de beauxyeux une belle cheveulure tt est au pointJe ne doute pas queta beaute s'adapte avec exactitude a ton caractere,a tapersonalite,et je le sens aussi.Tu n'as pas a t'inquieter,tune mettras pas de tps a trouver le partenaire qui tecorrespondra,que Dieu a fait a ta mesure.Tu es jeune tu esbelle tu as un bon niv. scolaire.C'est une benediction.Enplus en toi resident d'enormes potentialites inexploitees dttu peux te servir a l'aide de Godefroy en t'inscrivant ausurinternet.Tu y feras une decouverte,tu me diras si tu aaime.Vraiment tu me plais je m'interesse bcp a toi,je t'aimebcp ,je pense a toi et espere que ns ferons de tres bons etproches amis.Impatient de te lire.Que Portes toi bien et queDieu te benisse Jerome Gatzaro.............................................................A tres bientot"

Je tiens a preciser que mon profil ne dit rien du tout à part que je recherche un bison qui saura m'offrir des chaussettes neuves. Ce cher monsieur qui vit à New York a donc un don de medium en plus d'etre relativement entreprenant.

Pour en revenir à mon nouvel amoureux, il s'agit donc de Paf Le Chat qui a quitté sa mère pour venir squatter chez moi depuis Lundi dernier. La cohabitation se passe tellement bien que nous avons decidé de chercher un nouvel appartement un peu plus grand des demain.


A part ca :

- J'ai passée une super semaine en région parisienne, merci à ceux qui ont contribué à son bon déroulement.

- J'en veux beaucoup à un charmant monsieur parce qu'il a voulu etre honnete avec moi.

- Le Frangin s'est envolé vendredi vers l'Inde, retour prévu dans 10 mois, il compte faire un skyblog pour y mettre ses photos, si elles valent le coup d'oeil je vous filerai le lien.

- Je cherche toujours un papa pour Paf (Je précise que la maman c'est moi), il en a deja eu un qui s'est imposé comme tel ce week end mais les peres absents, ca craint.

samedi, juillet 09, 2005

A quoi ca sert ?

Je n'ai pas posté depuis 15 jours. Non je ne suis pas amoureuse si ce n'est de Billy mais ca vous devriez commencer à le savoir...

Je crois que je commence a avoir une vie, les journées où je me sens contrainte de faire une "sortie PQ" pour prendre l'air se font rares et j'ai souvent l'impression de manquer de temps, voir d'etre oberbookée.

Pourtant je n'ai pas l'impression de vivre cette vie, je ne la ressens pas, elle passe à une vitesse folle, certes. Mais elle ne m'atteint pas, c'est tout juste si elle me frole par moments, une franche rigolade avec un(e) ami(e) et paf, je me sens remonter à la surface l'espace de quelques minutes puis je retombe tout de suite apres dans l'espece de "vie souterraine" qu'est mon cerveau.

Il parait que c'est l'effet des medocs, donner la possibilité de vivre sans pouvoir en profiter pleinement. A quoi ca sert ?

Je suis une eternelle insatisfaite...

depuis le 24 mars 2005 visites
Pour me contacter : pisserdansunviolon @ fr.st