samedi, juin 25, 2005

Ca y est...

Suite au commentaire de Priscilla : "Tu pourrais bloguer pour ton anniversaire quand meme", voilà que je m'y colle, entre la preparation des rillettes de thon au basilic et la sauce salade en écoutant Emilie Simon.

Donc voila, ca y est j'ai 20 ans depuis presque 19 heures, je crois bien que ca change rien en fait, le seul truc c'est que, pour une fois, mon portable ne s'arrete pas de sonner.Et ma boite aux lettres etait pleine aussi ce matin, et, tenez vous bien, ce n'était ni des relevés de banque, ni une facture France Telecom, ni Le Pag mais bel et bien des cartes manuscrites parfois meme accompagnées d'un cheque...

C'est aussi l'anniversaire de Mon Billy, 20 ans aussi, 20 ans d'amour réciproque, 20 ans qu'il est là, à mes cotés dans mon lit, a chaque matinée d'anniversaire.
Billy, je t'aime toujours autant.

Merci à tous ceux qui ont été là ou seront là aujourd'hui, réellement, virtuellement ou vocalement.

vendredi, juin 17, 2005

Réclamation

Je crois que je vais finir comme la mère du héros de Goodbye Lenine qui passe sa vie à ecrire des reclamations à la con.
Hier en faisant mes courses, j'ai eu envie de m'offrir des fraises. J'ai pris le premier paquet sans me soucier de son prix. En arrivant à la caisse je me rends compte que ces fraises sont aux alentours de 5 euros les 500 grammes soit un quart de mon budget bouffe hebdomadaire. Tant pis, c'est trop tard pour reculer.
Pour mon petit dejeuner, je décide de manger ces fraises. Et là horreur, je constate qu'elles sont toutes ou presque pourries et/ou qu'elles contiennent de gros vers blancs.
Et là un message sur la barquette m'interpelle : "Sicoly, le respect du fruit".
C'est tres bien de respecter les fruits, une tres bonne idée. Mais ne devrait on pas plutot respecter le client avant les fruits ? Effectivement j'aimerai bien que l'on me respecte meme quand je serai vieille et fletrie comme les fraises que je viens de manger, mais en attendant j'aimerai que l'on respecte ma bourse de pseudo etudiante consommatrice fauchée.

Coup de blues/gueule

J'aurais envie d'intituler ce post "la vie, c'est nul". Mais on me dit souvent que je generalise trop. Là ca serait peut etre vrai. Effectivement je vois des tas de gens qui ont l'air plus ou moins heureux. Il me suffit d'aller sur la Place Stan ou à la Pep' pour voir des tas de couples amoureux, de bandes de potes qui rigolent, de gamins insouciants qui jouent...

Et moi, moi je suis toujours toute seule, incroyablement seule, je n'ai le droit de cotoyer le bonheur qu'en regardant vivre ces gens heureux. Les seules personnes que je rencontre sont soit les quelques potes qu'il me reste, soit les "collegues" de chez Artisans du Monde (la plupart sont à la retraite, tres sympas mais tout de meme...), soit les quelques mecs des sites de rencontre qui n'en veulent qu'à mon cul et dont la plupart n'en ont strictement rien a foutre de qui je suis.

J'en suis arrivée à un point où je me rejouis de ne plus avoir de PQ pour avoir une activité de prévue le lendemain. Je suis contente lorsque mon banquier me telephone, ca me fait une micro activité de 5 minutes, meme si celui ci m'annonce un découvert enorme.Je suis misereuse et miserable à tous niveaux, culturels, sociaux, affectifs et sexuels.
Je rigole tout de meme lorsqu'une autre benevole de chez AdM, retraitée, me dit "Oh moi aussi quand j'avais 20 ans je sortais tous les soirs !" lorsqu'elle me voit arriver au magasin à 15 heures au lieu de 14 heures parce que je ne me suis pas reveillée.

En bref, je me permets de dire "MA vie est nulle".

lundi, juin 13, 2005

Qu'est ce qu'on se marre...

Je suis referencée sur Google depuis le début du mois. A ce jour, 3 visiteurs sont arrivés ici par le biais de ce celebre moteur de recherche, voici leurs requetes :
- "envie pisser retenir"
- "mr. propre lavage auto"
- "partouzes géantes"

Le post ayant eu le plus de clics est celui intitulé "Caca".

Sans commentaires...


PS de 17h : Minuitpois vient de me prévenir que j'arrive en tete des resultats google lorsque l'on tappe les mots clés "partouzes géantes pisser".
Hahaha, ca m'eclate ce truc !

Carnet(s) rose(s)

Voila, comme je l'avais annoncé un peu hativement il y a quelques jours, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer la naissance de ceux que je vais surement appeller Pif et Pouf, filles de Bicbic et de feu Le Bouc (transformé en döner kebab), demi-soeurs de Bikki. La maman se porte bien malgré ses mamelles trop remplies, la soeur est un peu jalouse devant l'inattention de sa mère mais s'est laissée consoler par quelques cosses de petits pois et des feuilles de noisetier bien vertes.
J'ai fait plein de jolies photos qui meritent une réinstallation de Hello pour figurer ici.

Malgré un moral au plus bas, j'ai passé un excellent week-end, certainement le meilleur depuis un paquet de semaines (merci Macha). Je crois avoir compris qu'il vaut mieux faire passer le temps avec ses amis plutot que de passer son temps à attendre une seule personne.
J'ai aussi enfin trouvé le concubin tant attendu, Paf Le Chat qui devrait demenager d'ici un mois pour s'installer avec moi lorsqu'il aura reussi à se défaire de la relation fusionelle qui l'unit avec sa mère.

A moi les calins, enfin !

samedi, juin 04, 2005

Jamais 3 sans 4

Non, mon titre n'est pas une erreur d'inculte qui ne connait pas les vieux proverbes, seulement la vague impression que chez moi les épisodes ne fonctionnent pas par 3 mais par 4. J'en ai encore eue la preuve hier.Alors que par un temps magnifique j'etais partie chez mon pere realiser une superbe "chose" (c'est le seul mot pour qualifier une telle oeuvre) en papier maché, le ciel devint soudain tres sombre puis se mit a roter tres fort, un peu comme dans une publicité televisée pour Fanta. Pas de doute, c'est un bel orage qui s'annonce. J'adore les orages. Seul hic, mon velux, à 15 kilometres de là, est grand ouvert. Je termine sagement un escargot en platre en attendant la pluie qui ne tarde pas a arriver. Le temps de se décider a retourner sur Nancy avec mon père puis de se tapper les traditionnels bouchons du vendredi soir, une belle flaque s'etait formée sur une bonne partie de mon lit, de mes tapis, de mon telephone fixe qui depuis ne veut plus se taire, de mon San Antonio préféré, mon lezard en pate a modeler et j'en passe.Heureusement les degats sont tres limités, malgré la forte impression d'avoir pissé au lit que j'ai eue toute la nuit...Ceci pour dire que c'etait donc le quatrieme "degat des eaux" depuis mon emmenagement dans cet appart, en décembre dernier.

depuis le 24 mars 2005 visites
Pour me contacter : pisserdansunviolon @ fr.st