samedi, septembre 24, 2005

Enfin !

Frère Léo s'est enfin decidé à alimenter son Skyblog avec des vraies photos de la vraie Inde qui valent vraiment le coup.

Ca mérite qu'on en parle, j'ai donc mis le lien a gauche et je le remets ici : http://popitown.skyblog.com/

Et puis viendez demain chez Artisans du Monde, c'est la journée du benevolat et a cete occasion il y aura des degustations ! ;)

mercredi, septembre 21, 2005

Ne me demandez rien, je ne suis qu'une fille !!!


Je crie a la discrimination homme/femme !
En rentrant ce soir de chez Macha et Brice, sur mes gardes etant données l'heure tardive et la fréquentation du quartier, je sursaute en arrivant au carrefour Commanderie/Foch/Kennedy car j'entends un bruit. Quelques secondes pour que mon cerveau se reconnecte et je me rends comptes que c'est un nouveau systeme pour aider les personnes malvoyantes à traverser. Une douce (quoique un peu mecanique) voix virile me previent que le petit bonhomme du passage piéton est vert. Cool je peux traverser.
J'arrive de l'autre coté et là, stupeur, c'est une voix stridante (orthographe ?) et agressive de femme qui me deconseille de traverser.En plus de ca, c'est bien une fille puisqu'elle raconte des conneries (c'est bien connu ca, les filles racontent que des betises). Il n'y avait aucune voiture à l'horizon ! Allez salope, va te faire sauter, t'es bonne qu'a ca ! (Euh je precise pour les feministes de base qui pourraient m'en vouloir que moi aussi je suis une fille et que, par consequent, je raconte que des conneries).

A part ca, et toujours dans le registre "signalisation urbaine", je recherche un lecteur capable de me dessiner (non ce n'est pas un concours, j'ai perdu donc je fais la gueule lol) grandeur nature le petit chien que l'on voit parfois peint sur les trottoirs pour indiquer a son proprietaire que c'est dans le caniveau que la bebete (le chien pas le proprio sinon il risque une grosse amende pour exhibition sur la voie publique) doit faire son gros caca.Vous avez pu apercevoir mes grands talents artistiques ces derniers temps et comprendrez surement pourquoi je prefere deleguer cette tache...

Sur ce, je vais aller dormir pour ne pas louper mon RDV chez l'estheticienne demain à 11h30.
Bah oui, je suis une fille.

jeudi, septembre 15, 2005

Waouh !

Grace à un article de Libé, je viens de découvrir un monsieur, Spencer Tunick (charmant le nom), qui réunit des gens nus dans des endroits publics pour prendre des photos, ca donne ca :





Perso, je trouve ca vraiment génial comme idée, pis quand on sait que les gens sont pas payés pour poser, c'est encore mieux.
Beaucoup mieux que de dessiner sur un tract du FN avec son cerumen ou tenter de representer quoi que ce soit sur Paint.

lundi, septembre 12, 2005

Coquillages et crustacés...


Voila un dessin completement caca qui montre ce dont j'ai envie a l'heure actuelle (pas de faire caca hein, ca je le raconte pas (encore) sur mon blog). Du soleil (qui brille !), de l'eau (turquoise !) et des cocotiers (noix de coco en option, on peut se contenter d'un palmier).



A part ca, je suis une star, ya un monsieur qui m'a filmée dans l'urinoir au bureau de vote, je sais pas si c'etait pour FR3 ou pour M6 mais bon vu la reception pourrie que j'ai, je n'ai meme pas cherché à me voir. Pis ce n'est pas aussi glorieux que l'occupation d'un Mc Do ;)

Journée creativo-pseudoartistique aujourd'hui, apres ces deux splendides dessins sur Paint, je m'en suis pris à un tract du Front National. Je vous explique. J'ai une infection au niveau de la machoire et de l'oreille. Du coup, j'ai enormement de cerumen en ce moment, mais du beau cerumen marron, pas jaune pale. Comme je suis devenue tres pauvre en moins de 3 jours, il faut que je m'habitue à tout recycler, à ne pas gacher. Je me suis donc servi de ces coton-tiges usagés comme pinceau pour embellir cet immonde tract intitulé "Comment devenir riche ?" (ndlr : en devenant deputé). D'ailleurs je comprends pas trop qu'un pretendant au poste de deputé puisse ecrire et baser sa campagne sur des choses pareilles, ca me depasse un peu, il y a quand meme des trucs vachement plus importants. Genre le statut des pauvres petits etudiants qui se tappent des interdits bancaires et a qui il reste 49 centimes d'euro pour finir le mois avec 2 prelevements de 80 qui vont arriver...

Mon papa m'a offert une table de salle a manger et des patates, j'ai de quoi tenir un siege, c'est cool.

Ah j'ai oublié de raconter un truc. J'ai vraiment la poisse. Une semaine tout pile apres mon emmenagement dans ce fabuleux appartement, la chaudiere est aujourd'hui en panne. Apres moultes essais, je pense etre une demeurée lorsque mon pere se pointe et n'arrive pas non plus à la remettre en route. Du coup, j'ai mis deux heures a remplir ma baignoire avec des casseroles d'eau bouillante, mon appart fut transformé en sauna mais ca m'a bien fait rire. Pis ca me donne aussi l'occasion d'aller faire un petit coucou a Céline et Salwa demain à l'aube pour utiliser la baignoire de Céline (et son hippo qui flotte aussi) :D
Ah oui, truc tres tres tres important aussi, la vaisselle sans eau chaude, c'est impossible :D. Interdiction donc de m'engueuler pour la vaisselle qui s'accumule dans l'evier, repoooooooos...

dimanche, septembre 11, 2005

Pour Céline

Larmes

Je me reveille. Je suis dans ma grande chambre claire, la lumiere passe à travers les volets. Mon chat, assis au bord du lit, constate mon reveil et vient me faire un calin.

Je repense a tous les bons moments que j'ai pu vivre en 20 ans. Et je pleure, je pleure, je ne peux plus m'arreter.

Ma situation financiere du moment. Desastreuse. Comment ai je pu en arriver là ? Decidemment je lui ressemble. J'ai herité de tous ses mauvais cotés. Dieu sait qu'elle en a. Je la deteste.

Et je pleure encore...

mercredi, septembre 07, 2005

Que dire...

La paranoia commencant à s'installer parmis vous, je me decide a poster. Poster c'est bien, mais que raconter ? Mon demenagement ? Ouais bon c'est un demenagement quoi... Ma nouvelle vie dans mon nouvel appart ? Ouais bon ca va etre tres court : "géniaaaaaaaal !!!" Comment j'ai annoncé a ma psy que j'avais arreté mon traitement ? Bah on s'en fout, tout le monde sait que c'est pas bien...

Bon le seul truc qui, si il etait bien raconté, pourrait vous faire marrer (vous pas moi hein), c'est le gogol qui s'amuse a decoller les etiquettes des boites aux lettres et de l'interphone. Une premiere fois sur l'interphone c'est marrant, la deuxieme fois on se pose des questions, la troisième celle de la boite aux lettres disparait avec, la quatrieme on previent l'agence qui bien entendu ne fait rien. En bref, si vous me rendez visite, munissez vous de votre telephone portable (et de mon numero a l'occase...) afin de me localiser.
Bon voilà meme ca c'etait pas drole.

A part ca, j'ai fait une jolie quiche et un bon gateau au chocolat dans ma nouvelle cuisiniere.

Bon anniversaire Guillaume.

jeudi, septembre 01, 2005

Une mite, deux mites, trois mites....

Juste pour me petitsuicider, je clame haut et fort qu'Estelle et Tom ont une trouille bleue des mites alimentaires !
Voila qui est fait, venez mes grosses mites, je vous attends !!!

A part ca rien a raconter, sauf peut etre que Blogger, c'est de la merde en carton, ca marche jamais quand je veux donc pas encore de photo de mon Billy cheri ce soir.
Vous verrez, j'ai un petit faible pour les grandes oreilles.

Je n'aurais pas du acheter un jouet avec un grelot à Paf, là il est en train de jouer avec sous le lit, putain que c'est strident !

Bisous bisous bisous, kikoulolmdr, casséééééééééééééééééé

Bonne nuit les amis !

depuis le 24 mars 2005 visites
Pour me contacter : pisserdansunviolon @ fr.st